Quand la neige est là tout va !
Hello les amoureux de la nature,
Si on débutait l’année en se bougeant un peu tout en contemplant nos montagnes blanches ? Pour 2025, on vous souhaite de profiter encore plus de la nature et de la montagne !
Rien de mieux que le mois de janvier pour mettre en place de nouvelles habitudes. Ensemble, passons plus de temps dehors, au contact de notre environnement, apprenons à bouger au rythme des saisons et à nous émerveiller des petits détails… C’est le secret du bonheur. La neige, ça change tout, alors Vagabondages vous invite à chausser les raquettes pour des randonnées hivernales au cœur des panoramas enneigés. Evasion et moments conviviaux garantis !
Rando raquettes en pleine conscience
Sentir l’air frais sur ses pommettes, écouter le craquement des raquettes sur la neige, faire sa trace, découvrir des sentiers inaccessibles, scruter les empreintes, s’abreuver des anecdotes locales, bref randonner autrement c’est possible.
Randonneur débutant ou marcheur aguerri, la randonnée raquettes est versatile. Vous préférez avancer tranquillement pour observer les traces laissées par les animaux ? Pas de problème. Vous préférez avancer activement car vous avez besoin de vous défouler ? On est là aussi !
Quoi qu’il en soit, c’est l’occasion de : s’adonner à la contemplation, se bouger, prendre soin de soi, sillonner la montagne et se surprendre à la (re)découvrir.
Des offres pour tous !
Vercors, Alpes, Pyrénées… peu importe votre destination, nos guides locaux vous préparent un séjour marquant pour commencer l’année en beauté.
Randonnée raquettes accompagnée ou en liberté avec topoguides, faites votre choix et laissez-vous guider, on s’occupe de tout. En itinérance pour varier les plaisirs ou en étoile pour retrouver le même cocon à votre retour, vous apprécierez la convivialité de nos équipes comme des autres participants, afin de créer des liens et de sceller vos souvenirs.
Ici, on a déjà chaussé nos raquettes mais promis on vous réserve quelques recoins secrets et des paysages vierges afin que vous puissiez faire vous aussi votre trace 😉
Alors partant·e·s ?